(Courriels de diversion: <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> )

Franck a écrit :

> Lo All,
>
> Je viens d'appeler France Telecom et ma commune possède enfin d'Adsl, OUAISSS
> Il me propose le Pack Extend avec le modem Alcatel ECi USB pour 990 Frs TTC
>
> Mais en me promenant sur le net, je me suis aperçu que ce modem n'a pas
> encore de driver pour Linux. Dommage !
>
> Mais la commerciale m'a dit que je pouvais acheter n'importe quel modem et ne
> prendre que l'abonnement. Dans ce cas, pouvez-vous me conseiller un modem
> ADSL compatible Linux (en ethernet ou usb) qui marche à merveille sour notre
> OS favori !

> [...]

Salut Franck :)

Pour etre sur de ne pas te tromper, prend un modem Alcatel, les Speed
Touch Home (ethernet) et Speed Touch USB fonctionnent parfaitement sous
Nunux (seul le Speed Touch USB a besoin d'une config un peu plus
poussee, mais il marche au poil).

@++

A.

--