(Courriels de diversion: <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> <deconcerterent@survolait-enfoncions.com> )

Le Samedi 8 Décembre 2001 13:07, Arnault Claden a écrit :

> Pour etre sur de ne pas te tromper, prend un modem Alcatel, les Speed
> Touch Home (ethernet) et Speed Touch USB fonctionnent parfaitement sous
> Nunux (seul le Speed Touch USB a besoin d'une config un peu plus
> poussee, mais il marche au poil).

Ecoute arnaud de lorbeau, arnault Claden ;)

Franck est sur une paque ECI pas ALCATEL, d'ou le PB, mais d'après ce que
j'ai vu sur la mandrake 8.0 et pas 8.1 c'etait le choix des pilotes  pour les
deux plateformes, qui apparement différence qui disparait avec la 8.1 :( je
ne sais pas pourquoi !!!
Ne te décourage pas Franck l'adsl c'est un bon choix quand même.....
A approfondir seulement .....

A+
Lo