(Courriels de diversion: <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> )

Lo All,

Je viens d'appeler France Telecom et ma commune possède enfin d'Adsl, OUAISSS
Il me propose le Pack Extend avec le modem Alcatel ECi USB pour 990 Frs TTC

Mais en me promenant sur le net, je me suis aperçu que ce modem n'a pas
encore de driver pour Linux. Dommage !

Mais la commerciale m'a dit que je pouvais acheter n'importe quel modem et ne
prendre que l'abonnement. Dans ce cas, pouvez-vous me conseiller un modem
ADSL compatible Linux (en ethernet ou usb) qui marche à merveille sour notre
OS favori !

Merci de me communiquer toute info succeptible de m'intéresser!

Merci bcp

@+

Franck