(Courriels de diversion: <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> <capillaire@ranciront-survivait.com> <mettras@degriseront-sectionniez.com> )

Bonsoir à tous,

Je souhaitais installer viavoice sur mon système dans le but d'en faire la
démo demain à l'IUFM mais je pense que c'est bien mal barré car je me
retrouve avec des .rpm à installer et ça sous ma Deb Potato. J'ai bien
installé un truc qui s'appelle rpm permettant apparamment d'installer les
.rpm mais quand je lance la commande du style rpm -ivh xxxxxx.rpm je me
retrouve avec une liste de dépendances. il lui faut apparamment beaucoup de
lib dont la libc6 et bien d'autres. Pourtant il me semble que notamment pour
la libc6 elle y est déjà sur mon système. Plus fort et c'est là où je me dis
qu'il y a vraiment un pb il m'indique comme dépendance "/bin/sh" qui n'est
pas présent selon lui. alors là je crois que mon ordi a décidé de se fouttre
de moi ce soir ! qu'en pensez-vous et comment puis-je faire ? c'est super
important car pour demain matin !
Bye bye à tous !

Nath

Venez voir :