(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

nath31 a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Je souhaitais installer viavoice sur mon système dans le but d'en faire la
> démo demain à l'IUFM mais je pense que c'est bien mal barré car je me
> retrouve avec des .rpm à installer et ça sous ma Deb Potato. J'ai bien
> installé un truc qui s'appelle rpm permettant apparamment d'installer les
> .rpm mais quand je lance la commande du style rpm -ivh xxxxxx.rpm je me
> retrouve avec une liste de dépendances. il lui faut apparamment beaucoup de
> lib dont la libc6 et bien d'autres. Pourtant il me semble que notamment pour
> [...]

c'est normal, rpm se base sur sa base et non pas sur ce qui est installe
sur le disque

--
Eric Gerbier