(Courriels de diversion: <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> )

Le Dimanche 28 Octobre 2001 20:00, vous avez délicatement écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Je souhaitais installer viavoice sur mon système dans le but d'en faire la
> démo demain à l'IUFM mais je pense que c'est bien mal barré car je me
> retrouve avec des .rpm à installer et ça sous ma Deb Potato.

Pas de pb normalement: c'est le boulot d'alien...

Dans le cas présent je pense que
	alien -di nom_du_rpm.rpm

devrait te permettre de résoudre ton pb c'est à dire installer les paquage....
Les pb étant lié au fait que ce n'est pas rpm qui a installé les paquages en
question.... (enfin je crois que c'est la raison).

En espérant que ça marche,

@++

	chris