(Courriels de diversion: <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> )

> 	En quoi est-elle plus rapide que la Mandrake ? Pourrais tu
> 	nous fournir des benchs _objectif_ , par exemple le temps
> 	de compilation d'un gros truc (Postgresql ou Xfree4) .

non, desolé
c'est surtout mon impression au lancement de gnome, a l'utilisation de
divers logiciels, au démarrage

> 	Pourquoi ?

j'avasi essayé la 7.0 qui avait un gros pb de clavier a l'installation,
qui m'avait planté la machine en deux jours. je ne l'avais pas gardé
longtemps sur ma machine

voilà
@+