(Courriels de diversion: <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> )

En réponse à Nicolas Dubois <ndubois@chez.com>:

> quel beau démarrage de troll !!
> Ami(e)s trollers (euzes), FEU !!

Merci Thierry de tendre ainsi la perche

Je prends donc les paris sur les conseils des membres du CULTe suivants :

JDD : Suse GPL + YAST proprietaire
Pierre Castella : Debian GPL sinon rien
Prézident : Slackware 3.0 parce que je le vaux bien.
Olivier Rossel : Linux From Scratch avec un DNS round-robin et de l'IP-aliasing
CPhil : Mandrake depuis qu'il est actionnaire
Tonton Th : du *BSD, ça fait plus djeun'z !!

Pour les enfants il y aussi Debian Jr :o)

--
Frank

P.S : J'ai gagnè ?