(Courriels de diversion: <arrêterai@arbitrer-ecarquillerais.com> <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> )

Frank wrote:

> En réponse à Nicolas Dubois <ndubois@chez.com>:>

> Merci Thierry de tendre ainsi la perche

	Hé Ho, j'ai rien tendu du tout, moi...

> Je prends donc les paris sur les conseils des membres du CULTe suivants :
>
> JDD : Suse GPL + YAST proprietaire

	c'est plus une perche, c'est un plongeoir :)

> Pierre Castella : Debian GPL sinon rien

	avec un FreeBIOS pour b00ter.

> Prézident : Slackware 3.0 parce que je le vaux bien.

	Je verrais plutôt un Netware 3.12 sur le coup...

> Olivier Rossel : Linux From Scratch avec un DNS round-robin et de l'IP-aliasing

	lilo: linux3.0.0.1 init=/bin/vi

> CPhil : Mandrake depuis qu'il est actionnaire

	ah ouais, une "corporate server entreprise edition"

> Tonton Th : du *BSD, ça fait plus djeun'z !!

	j'ai même un Win95 US en multiboot avec DR-Dos

> Pour les enfants il y aussi Debian Jr :o)

	Mes enfants ont une RedHat 4.1

> P.S : J'ai gagnè ?

	gagné le droit a faire une relance de troll, oui...

--
Thierry, 42++