(Courriels de diversion: <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> )

Frank a écrit :

> En réponse à Nicolas Dubois <ndubois@chez.com>:>

> Merci Thierry de tendre ainsi la perche
>
> Je prends donc les paris sur les conseils des membres du CULTe suivants :
>
> JDD : Suse GPL + YAST proprietaire
> Pierre Castella : Debian GPL sinon rien
> Prézident : Slackware 3.0 parce que je le vaux bien.
> Olivier Rossel : Linux From Scratch avec un DNS round-robin et de l'IP-aliasing
> CPhil : Mandrake depuis qu'il est actionnaire
> Tonton Th : du *BSD, ça fait plus djeun'z !!
>
> Pour les enfants il y aussi Debian Jr :o)

<TROLL on>
si personne n'est la pour soutenir redhat,
je m'y colle
<TROLL off>

--
Eric Gerbier