(Courriels de diversion: <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> <directes@calculerions-antidater.com> <reserve@broutais-jonglerons.com> <resquilleuses@proletarisation-reinvestissions.com> <agioterent@surimposaient-emeute.com> <enerves@agaces-interpretent.com> )

salut à tous
je me suis décidé à faire mes comptes sous linux et, comme gnucash est
installé par défaut, je veux l'utiliser.
Mais je dois être idiot car une fois mon compte créé, je ne vois pas
comment je peux entrer mes différentes opérations. J'arrive à rentrer
dans mon compte, mais c'est tout. En plus, la doc est parfaitement
inutile sur ce point
donc, si l'un de vous sait comment s'y prendre, ou si vous connaissez un
autre logiciel performant, faites moi signe
@+