(Courriels de diversion: <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dīneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maītriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> )

toufou wrote:

> donc, si l'un de vous sait comment s'y prendre, ou si vous connaissez un
> autre logiciel performant, faites moi signe

          _
| (_| |/ ___ \ (_| (__           http://tnemeth.free.fr/projets/gAcc.html
 |___/

--