(Courriels de diversion: <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> )

En ce jour de l'an du Vendredi  4 Mai 2001 21:33, quelle ne fut pas ma
surprise en lisant la missive que le sieur pascal chenevas-paule nous euse
écrite :

> Je souhaite pour mon duron 800 un distrib "de bureau" laquelle me
> conseilles tu ?
> Merci

DEMOLINUX :)

Eh tu mets la Debian sur ton Athlon comme distrib de bureau, moi même j'écris
ce mail sur une Debian "de bureau" avec KDE2, staroffice, acrobat reader,
netscape, ispell, le dico francais de ispell ..., on peut utiliser la debian
et aimer les interfaces graphiques, le tout tourne super bien, et pour
l'instant je n'ai pas eu les effets secondaires reportés par les utilisateurs
d'autres distrib. La Debian n'est pas plus difficile à utiliser qu'une autre
distrib, ceux qui le disent ne l'ont jamais essayer, et je dois même avouer
que j'ai cru pendant longtemps ce genre de ragot jusqu'au jour ou j'ai fait
l'essai, je te conseille donc d'en faire autant.

Et pour bidouiller sur tout K6, je te conseille un bon BSD, si t'as un gros
disque mets les 3 openBSD, FreeBSD et netBSD (pour économiser la place
n'installe pas X). Avec ça tu vraiment faire ton apprentissage et connaitre
le bidouillage.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.