(Courriels de diversion: <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> )

Bonjour à tous,
j'ai recemment effectuer un évolution sur ma machine :
avant :
processeur : k6-2 350 mhz
carte video : ATI xpert@play98 <mailto:xpert@play98>mémoire vive : 64 MO
carte sond : soundblaster 128 pci
DD : 8,4 GO
après évolution :
processeur : duron 800 mhz
carte video : Nvidia GForce II MX 32 MO
mémoire vive : 128 MO
carte réseau : compatible NE2000 pci 10/100 base T RJ45
carte sond : soundblaster 128 pci
DD : 8,4 GO
je compte partitioner mon disque en 2 :
4 GO pour windows ( rien que pour jouer )
4 GO pour un OS de type UNIX libre ( pour toutes les autres applications
: internet, divX, MP3, gravage, chat, résau, bureautique ...)
je souhaite un distribution pour tt les applications cité ci-dessus donc
je cherche un distrib sur laquelle je compte rester pendant pas mal de
temps.
je ne compte pas changer Xfree ou le noyau.
J'ai gardé les pièces de mon k6-2 350 mhz et ma carte ATI je compte plus
tard monter un second PC ( il me manque pour l'instant un boitier, des
nappes, lecteur de disquette, de cd-rom, mémoire vive et DD et surtout
l'argent pour le faire ) pour y monter une débian.
je compte monter une debian pour apprendre à m'en servir et effectuer tt
les taches qui me permettrons de progresser sur Linux ( compilation du
noyau, changer Xfree ....)
Parmis les distributions que je vais vs citer laquelle me conseillez
vous pour mon duron 800 mhz :
Freebsd
Netbsd
Openbsd