(Courriels de diversion: <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> )

En ce jour de l'an du Mercredi  2 Mai 2001 18:26, quelle ne fut pas ma
surprise en lisant la missive que le sieur pascal chenevas-paule nous euse
écrite :

Salut à tous.

> Parmis les distributions que je vais vs citer laquelle me conseillez
> vous pour mon duron 800 mhz :
> Freebsd
> Netbsd
> Openbsd
> Mandrake
> SUSe
> Merci

GNU DEBIAN HURD :)

Pourquoi tu le cite pas à lui, t'as quelque chose contre les micro noyo ....

En plus tu mets pas Debian dans ta liste, s'est pas gentil non plus, si tu
compte passer de la case Mandrake à la case OpenBSD, accroches toi aux
branches.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.