(Courriels de diversion: <gribouillerions@mecenat-mordillerons.com> <seropositif@reprimandait-debattait.com> <poudreraient@creditees-coudees.com> <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> )

CASTELLA Pierre a écrit :

> En ce jour de l'an du Mercredi  2 Mai 2001 18:26, quelle ne fut pas ma
> surprise en lisant la missive que le sieur pascal chenevas-paule nous euse
> écrite :
>
> Salut à tous.

> GNU DEBIAN HURD :)
>
> Pourquoi tu le cite pas à lui, t'as quelque chose contre les micro noyo ....
>
> En plus tu mets pas Debian dans ta liste, s'est pas gentil non plus, si tu
> compte passer de la case Mandrake à la case OpenBSD, accroches toi aux
> [...]

salut,

> j'est cité débian mais la débian je la conserve pour mon k6-350 mhz ( ki n'est
> pas encore monté je ne dispose a l'heure actuelle ke du processeur et de la
> carte graphique et de lacarte mere ). Je compte utilisé débian pour mon
> apprentissage et le bidouillage....

Je souhaite pour mon duron 800 un distrib "de bureau" laquelle me conseilles tu
?
Merci