(Courriels de diversion: <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> )

missive que le sieur philsfree@free.fr nous eusse écrite:> > En réponse à Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>:> > > Bonsoir,

> Pour ma part je vais la faire et même un peu plus, car j'aimerai savoir
> comment ces CDs nous sont parvenus, en effet suite à ta demande, j'avais
> écris (en tant que secrétaire de notre LUG) à Mandrake pour leur demander
> des CDs, j'ai fait 2 relances et je n'ai jamais eu la moindre réponse, à
> croire qu'il balance les mails provenant de l'adresse
> lug@linux-mandrake.com à la corbeille.
 Bonjour,

Je suis désolé que tu ait été blessé,
Il est clair que leur métier c'est le commerce.
Je l' ai annonçé  sur la liste, c'est en remontant la filière commerciale
que j'ai obtenu ça.

Comme déjà dis, c'est en suivant Microstation de Blagnac, que j'ai pu
entrevoir le webmaster de Blue River System, grossiste de Toulouse (un
particulier n'a pas ce privilège), que c'est lui qui a négocié avec Mandrake
pour avoir le PLB, En recherchant dans l'historique de la liste,
tous les messages avec comme sujet PLB Mandrake, on retrouve toute l'histoire
Je sais meme que Patrick L. a reçu un mail de remerciement de remerciements
d'avoir été remercié de la part de Mandrake.(J'espionne la messagerie de Ms)

> D'après ce que j'ai entendu c'est un vendeur de matos et de solutions
> informatique qui nous les aurai procurés, alors plutôt que de vanter les
> louanges de Mandrake à maintes reprisess il se serai sympa que le nom de la
> personne et sa société apparaissent sur cette liste, en effet je trouve
> pour ma part qu'il le mérite, car sachez que si cette personne peut obtenir
> par son influence des CDs auprès de Mandrake ce n'est plus le cas des lugs,
> alors soyez sympa dites nous son nom  faites lui un peu de pub pour la
> prochaine fois.

De la  Pub ?

Je pensais que je l'ai assez mentionné, mais bon allons y

La Sté MICRO Station 82 Rte de GRENADE 31700 BLAGNAC

Vente, Location, Dépannage de solutions informatiques
Matos + Soft .....
(je ferais un mauvais comm. )

Ils ont d'ailleurs le reliquat des plaquettes commerciales Mandrake, restes du
salon

Ooups, j'oubliais : deux associés : Mr Yves BAURET, Mr Patrick CARRERE
C'est Yves que je suivais chez B.R.System

Un tuyau : login christian , passwd linux chez GigaStation, comme je les
appelent.:-)))
Très bien traité si tu paie ce que tu doit, eux ils paient comptant
chez leurs fournisseurs.
Si ils ferment c'est à cause de leur relicat de factures non payées :-((

> Voilà pour mon coup de gueule de la journée.

Porquoi ? tu as une gueule de méthèque ?? qu'est ce quelle a ta gueule?:-))))

Encore milles escuses de t'avoir blessé.

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr