(Courriels de diversion: <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> )

En ce jour du mer, 21 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Christian Boehler nous eusse écrite:
>  Bonjour,

Salut, bon je crois qu'il faut que j'apporte des précisions:

> De la  Pub ?

Pas de la pub, mais ces personnes nous ont apportés des CDs qui ont eu beaucoup
d'effets lors du salon, elles méritent donc des remerciement et que leurs noms
soit diffusés sur la liste c'est la règle, un service en vaut un autre, elle
nous ont aidés, on les aident à notre tour en mentionnant leurs noms sur la
liste, n'oublions pas qu'ainsi leurs noms et celui de leurs société est vus par
plusieurs centaines de personnes.

> [...]
> (je ferais un mauvais comm. )
>
> Ils ont d'ailleurs le reliquat des plaquettes commerciales Mandrake, restes du
> salon
>
> Ooups, j'oubliais : deux associés : Mr Yves BAURET, Mr Patrick CARRERE
> C'est Yves que je suivais chez B.R.System
>
> Un tuyau : login christian , passwd linux chez GigaStation, comme je les
> appelent.:-)))
> Très bien traité si tu paie ce que tu doit, eux ils paient comptant
> chez leurs fournisseurs.
> Si ils ferment c'est à cause de leur relicat de factures non payées :-((

Bon au moins justice est faites, que ces personnes soient bénies 3 fois, pour
ces CDs, le nombre de remerciements reçus de la part des personnes à qui on les
a donné, leur renviennent de droit.

> Porquoi ? tu as une gueule de méthèque ?? qu'est ce quelle a ta gueule?:-))))

Du tout.

> Encore milles escuses de t'avoir blessé.

Ce n'est pas toi qui m'a blessé bien au contraire, j'aimerai qu'il y plus de
personnes comme toi, qui nous aident à mettre en place des évènements du type
Sintep, en nous procurant des CDs, en faisant des banderoles, préparant les
stands, ...

Non ce qui m'a blessé c'est l'attitude de Mandrake, ils n'ont en effet pas
répondu aux différents courriers que je leur est envoyé à l'adresse qu'ils ont
mis en place pour les LUGs, et que j'ai signé en tant que secrétaire du CULTe.
Comme je l'ai précisé dans mon précédant message, comme tout LUG qui se
respecte le CULTe a fait beaucoup pour que le logiciel libre soit reconnu, et
s'est grâce à cela que des boîtes comme Mandrake peuvent aujourd'hui prétendre
en vivre, et c'est donc en reconnaissance de cela qu'a défaut de CDs j'espérais
au moins une réponse de la part de Mandrake, (pour les CDs on aurai pu en
discuter), car comme je l'ai dit hier, si on perd le contact avec les personnes
de micro station, en tant que LUG, on ne peut pas prétendre entrer en contact
directement avec Mandrake et c'est cela que je trouve regretable, après, je le
répète une fois de plus, tout ce que l'on a fait pour eux.

Donc pour en finir, je suis content que tu es pu nous procurer des CDs, c'est
l'attitude de Mandrake qui me deçoit beaucoup, et c'est pour cela que je tenais
à ce que le nom  et la société qui nous a réellement fourni ces CDs soit
remercier car elle le mérite vraiment, pour l'instant elle a fait cela sans
retour de notre part puisque aucune pub pour elle n'a été fait de notre part
pendant le salon, alors que le nom de Mandrake est apparu partout sur les CDs
les écrans, pendant les discussions, et maintes fois sur cette liste pendant
les remerciements, hors je trouve que cela n'est pas équitable.

Merci donc, de m'avoir redonné ces noms, (car il est vrai qu'au plus fort des
discussions sur la préparation du salon je n'ai pas pu lire tout les mails de
la liste), maintenant parce que j'y tiens Patrick est ce que tu peux rajouter
ces 2 personnes et leurs société à ta liste de remerciement, sur ton compte
rendu du  salon et sur ton site web, merci d'avance.

Pierre CASTELLA

Bon j'espère que ce coup ci c'est clair.