(Courriels de diversion: <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> )

> La Sté MICRO Station 82 Rte de GRENADE 31700 BLAGNAC
>
> Vente, Location, Dépannage de solutions informatiques
> Matos + Soft .....
> (je ferais un mauvais comm. )
>
> Ils ont d'ailleurs le reliquat des plaquettes commerciales Mandrake, restes
> du salon
>
> Ooups, j'oubliais : deux associés : Mr Yves BAURET, Mr Patrick CARRERE
> C'est Yves que je suivais chez B.R.System
>
> Un tuyau : login christian , passwd linux chez GigaStation, comme je les
> appelent.:-)))
> Très bien traité si tu paie ce que tu doit, eux ils paient comptant
> [...]

Ooopps!!!

je peux etre mal interprété: je n'ai pas dis qu'ils étaient entrain de
fermer, mais qu'ils avaient des difficultées pour survivre sans l'argent
que certains leur doivent. :-((
--
@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr