(Courriels de diversion: <affermie@resserre-cordelieres.com> <dissociables@tiede-bricole.com> <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> )

J'avais dit  :

> Pour info, j'etais tout a l'heure chez BRS ( je suivais microstation ), et
> les ai informes de notre presence au SINTEP et de notre envie de notre
> animal fetiche en posters, reponse: ils vont se rapprocher de Mandrake.
> (ils ont peut etre plus de poids que nous en tant que grossiste)

Hello,

Des choses on été faites, j'ai à la maison en ce moment  un lot PLB
de Mandrake, du non négligeable:
Deux lots de 3 afichettes 30 x 30(cm) avec le pinguoin en grand
(on peut enlever la pub Mandrake en taillant un peu),
des plaquettes de pud Mandrake A4, quelques planches d'autocollants  Mdk ,
et surtout quelques ~ 150 cds ( j'ai pas compté) de Mdk 7.2, juste le cd
d'installation.
On  aura toujours ca à donner aux visiteurs exigents qui ne veulent
pas partir  les mains vides !

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr