(Courriels de diversion: <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> )

Christian Boehler a écrit :

> Des choses on été faites, j'ai à la maison en ce moment  un lot PLB
> de Mandrake, du non négligeable:
> Deux lots de 3 afichettes 30 x 30(cm) avec le pinguoin en grand
> (on peut enlever la pub Mandrake en taillant un peu),

Ca me parait un zeste discourtois.

> des plaquettes de pud Mandrake A4, quelques planches d'autocollants  Mdk ,
> et surtout quelques ~ 150 cds ( j'ai pas compté) de Mdk 7.2, juste le cd
> d'installation.

MDK 7.2 sur 1 seul CD, ça peut peut-être marcher
mais c'est un peu minimaliste !
Planète Linux de 12/2000 contenait exceptionnellement 3 CD au lieu de 2
dont 2 CD de MDK 7.2.
<Pub>
Pour les CD, Planète Linux est surement la revue la plus fiable.
</Pub>

> On  aura toujours ca à donner aux visiteurs exigents qui ne veulent
> pas partir  les mains vides !

C'est déjà pas mal !

--
Phil