(Courriels de diversion: <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> )

> Hello,
>
> Pas de Pb, je vais essayer de te faire un cd supercompile avec tous les
> codecs avi / ir32 , mov , mpg , divx , wav , mid , mp2. La stéréo n'est pas
> garantie pour les videos, surtout si c'est de la capture TV

Hello,
Ca y est le cd promis est fait. Il y a entre autre un fichier de 250 Mo divx
1/6eme  d'un dvd   que j'ai rippé (le son est peut etre stereo).
parmis les softs, il y a  xmps    le lecteur multimedia qui saurait   lire
 ca, mais je n'ai pas su installer le plugin xmps-win32-plugin qui
le permet. Sur le cd, des captures de pages web qui permetttent de
savoir   ou j'ai eu les infos et prgs sur le web

Moi j'ai eu moins de chance que d'autres: j'ai cramé trois cds  vierges
pour en avoir un de bon. Un pb dans la chaine scsi !

Pour info, j'etais tout a l'heure chez BRS ( je suivais microstation ), et
les ai informes de notre presence au SINTEP et de notre envie de notre
animal fetiche en posters, reponse: ils vont se rapprocher de Mandrake.
(ils ont peut etre plus de poids que nous en tant que grossiste)

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr