(Courriels de diversion: <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> )

cve ecrit:
ok c'est noté pour les demos divx et autre
en téhorie sur suis la machine A8 sur le reseau
Machine d'usage généraliste. Démo multimédia. Mandrake 7.2
je viens de rajouter 2 hd scsi de 400mo avec du mp3 plein la tete
le pire c'est qu'il fonctionne sous linux!!!
xmms permet de montrer du winamp à la Linux maniere de faire voir que ça
fonctionne tres bien
meme mieux car avec deux users de connecté ca marche aussi la carte son est
partagé
reste à donner une sortie hp pour chaque user, comme il y a 2 sortie hp cela
devrait etre possible
mais je le ferais pas pour le mom, il me faut un howto la dessus
éventuellemnt si il y a une prise d'antenne au sintep je peux branché un
tnuner tv, mais bon
je risque de dégouter ceux qui ont $ $crosoft 9x qui fait pareil mais pour
1500 ballles.
il va vraiment falloir faire une liste avec les fotos comment ont fait pour
voir qui c'est qui est là

a+