(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

En ce jour du jeu, 15 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Christian Boehler nous eusse écrite:
> Hello,

Salut,

> Des choses on été faites, j'ai à la maison en ce moment  un lot PLB
> de Mandrake, du non négligeable:
> Deux lots de 3 afichettes 30 x 30(cm) avec le pinguoin en grand
> (on peut enlever la pub Mandrake en taillant un peu),
Alors on taillera.
> des plaquettes de pud Mandrake A4, quelques planches d'autocollants  Mdk ,
> et surtout quelques ~ 150 cds ( j'ai pas compté) de Mdk 7.2, juste le cd
> d'installation.

Jette les de suite à l'incinérateur.

D'après un bruit de couloir, qu'aurai entendu la concierge de ma tante, il se
pourrai que, une information à prendre au conditionnel il va s'en dire, mais si
cela n'est un gage d'une info sûre, je ne sais plus quelle preuve apporter,
mais bon il paraitrai que les CDs de la Mandrake sont porteurs de la fièvre
aphteuse, donc le principe de précaution devant guider nos actes, manipule le
tout avec des gans et balance le carton dans l'incinérateur le proche et après
va faire analyser les cendres, en fonctions des résultats on prendra une
décision.

Alors que je rappelle que de mettre un CD Debian dans chaque poche arrière de
son jean's protège des épingles infectées plantées dans les sièges quand on va
au cinéma.

> On  aura toujours ca à donner aux visiteurs exigents qui ne veulent
> pas partir  les mains vides !

Dans ce cas je répète www.ikarios.com + 30F et ils ont les CDs de la Debian,
pas la peine de faire des cadeaux empoisonnés.

Pierre CASTELLA