(Courriels de diversion: <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> )

Arnaud de Lorbeau wrote:

> En effet ce n'était finalement pas un probème d'IRQ mais quelque chose de
> très très bizard!
> J'ai changé la carte mere de mon ordinateur, mais la carte son etait la même;
> hors elle n'est pas reconnue de la même façon avec cette nouvelle carte mère.
> Le fichier conf.modules avait:
>      alias sound es1371
> Mais il faut maintenant:
>      alias sound-slot-0 es1371
>
> Quelqu'un peut il m'expliquer ce fait etrange?

Ouaip :) Passage du module standard OSS du noyau (sound) aux modules
Alsa (sound-slot-0)

--