(Courriels de diversion: <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> )

Le ven, 20 oct 2000, Arnaud de Lorbeau a écrit :
> Salut à tous,
>
> 	Connaissez-vous un moyen de sortir de cette config matériel?
>
> Ma carte graphique et ma carte son utilisent le même IRQ, et je pense que
> c'est ça qui fait qu'au chargement du module de son: Linux me spécifie que le
> périférique est occupé.
>
> Comment puis-je changer l'IRQ de ma carte son?

on peut mettre un grand nombre de périphériques sur la même irq avec les
cartes pci. le problème est ailleurs (c'est un des gros avantages par
rapport aux isa)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it