(Courriels de diversion: <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> )

On ven, 20 oct 2000, you wrote:

> on peut mettre un grand nombre de périphériques sur la même irq avec les
> cartes pci. le problème est ailleurs (c'est un des gros avantages par
> rapport aux isa)

En effet ce n'était finalement pas un probème d'IRQ mais quelque chose de
très très bizard!
J'ai changé la carte mere de mon ordinateur, mais la carte son etait la même;
hors elle n'est pas reconnue de la même façon avec cette nouvelle carte mère.
Le fichier conf.modules avait:
     alias sound es1371
Mais il faut maintenant:
     alias sound-slot-0 es1371

Quelqu'un peut il m'expliquer ce fait etrange?

Arnaud de Lorbeau