(Courriels de diversion: <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> )

Salut à tous je suis un nouveau membre, je débute sous linux mais ces derniers
temps, surtout depuis que j'ai installé la dernière Slackware, les choses
deviennent plus claires. Je ne comprend pas toujours ce dont vous parlez mais je
m'accroche. J'aurais donc trois questions :

1- Je suis un paresseux et quand je suis sur le prompt de LILO ça me fait ch!!!
de taper le nom de l'OS où de la distrib que je veux démarrer. Je voudrais donc
parvenir à rendre les choses un peu plus interratives en faisant correspondre
les touches F1, F2 ... aux différentes possibilitées de démarrage. Pensez-vous
que se soit possible ? (si oui, comment ?)

2- Comme je débute et que surtout je suis paresseux, je voudrais créer mon
propre manuel. Par exemple, si je ne me souviens plus comment lister une archive
.tgz, plutôt que de taper man tar je voudrais taper man monmanuel dans lequel il
y aurait les instructions de toutes les commandes courrantes que j'utilise.
HOW-TO?

3- Parmis vous y aurait-il quelqu'un qui possède une S3 Trio 3D et qui sache la
configurer correctement ? La mienne fonctionne (et c'est pas grâce à
XFree-3.3.5) mais elle est très instable

Merci.

PS : ma seulle réalisation sous linux : http://www.giram.org/contest.html
     en bas de la page !

   _)|  BEN  |