(Courriels de diversion: <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> )

Benjamin.Laurent@space.alcatel.fr [Benjamin.Laurent@space.alcatel.fr] a écrit:>
>  1- Je suis un paresseux et quand je suis sur le prompt de LILO ça me fait ch!!!
>  de taper le nom de l'OS où de la distrib que je veux démarrer. Je voudrais donc
>  parvenir à rendre les choses un peu plus interratives en faisant correspondre
>  les touches F1, F2 ... aux différentes possibilitées de démarrage. Pensez-vous
>  que se soit possible ? (si oui, comment ?)

Tu peux ajouter des entrées alias pour faire des raccourcis dans ton
lilo.conf :

image=/boot/vmlinuz
        label=linux
        root=/dev/hda5
        read-only
	alias=l           <= ici

comme ça par exemple, il suffit de taper 'l' au lieu de 'linux'

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.