(Courriels de diversion: <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> )

Arnault Claden wrote:

>  cf plus bas

>  Alors prends une part active dans TON LUG, et laisses les autres en paix
>  ! Tu aurais participe au brainstorming, lors duquel nous avons defini
>  les actions, tu aurais eu ton mot a dire, mais ce n'est pas le cas,
>  alors tires-en la conclusion, et evites-moi d'etre insultant !!!!!
et c'est moi que tu traites d'intégriste ... avec de tel propos, je me
pose des quetsions ...

--
Fabien Marchewka (aka void, furax)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte