(Courriels de diversion: <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> )

>  Ceci ne marche pas toujours... cela depend de la manière dont win gère la
>  memoire etendue... par exemple, quand je fais un loadlin depuis win95, la
>  machine reboote....le noeau ne peut pas se charger en memoire... Le plus rapide
>  est d'interrompre le boot de win avec F8 dès el debut et de choisir l'option
>  "ligne de commande" pour appeler ensuite loadlin.

Ca alors ... En as-tu fait un exécutable MS-DOS ????
Eric FRANKENBERG
Enseignant de Sciences-Physiques Chimie
IUT Paul Sabatier Toulouse
Département Génie Chimique (http://www.gch.iut-tlse3.fr)