(Courriels de diversion: <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> )

Le Sun, 30 Jan 2000, Eric Frankenberg chape about Re: [linux-31] 128 Mo de ram :
>  En fait, je vois 2 avantages à loadlin:
>  * cela te permet de démarrer linux après avoir travaillé sous
[...]

Ceci ne marche pas toujours... cela depend de la manière dont win gère la
memoire etendue... par exemple, quand je fais un loadlin depuis win95, la
machine reboote....le noeau ne peut pas se charger en memoire... Le plus rapide
est d'interrompre le boot de win avec F8 dès el debut et de choisir l'option
"ligne de commande" pour appeler ensuite loadlin.

@+

 Sébastien Renard ->s_renard@meloo.com ------------------------------------------------