(Courriels de diversion: <eluciderait@entonnes-clairsemes.com> <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> )

>  Loadlin c'est un programme que t'installe sous windows pour pouvoir booter sous
>  linux quand t'arrive pas à installer lilo.
>  tu changes le fichier autoexec.bat (je crois) pour avoir le choix de ton
>  système au démarrage.
>  @+

En fait, je vois 2 avantages à loadlin:
* cela te permet de démarrer linux après avoir travaillé sous
windows sans avoir à redémarrer le système...
* tu gardes sous linux les irq, dma ... des périphériques Isa pnp,
tels qu'ils sont configurés sous windows... comme cela, pas
besoin d'aller s'embêter avec les pnpdump, isapnp et autres...
Attention, avec les noyaux 2.2.x, il faut utiliser la version 1.6a,
alors que la version fournie en général avec les distribs est la 1.6,
qui ne fonctionne correctement qu'avec les noyaux 2.0.x.
Téléchargeable chez suse...