(Courriels de diversion: <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> <endurcie@culbute-conurbations.com> )

On dim, 30 jan 2000, Sebastien RENARD à écrit
> Le Sun, 30 Jan 2000, Eric Frankenberg chape about Re: [linux-31] 128 Mo de ram :
> [...]
>
> Ceci ne marche pas toujours... cela depend de la manière dont win gère la
> memoire etendue... par exemple, quand je fais un loadlin depuis win95, la
> machine reboote....le noeau ne peut pas se charger en memoire... Le plus rapide
> est d'interrompre le boot de win avec F8 dès el debut et de choisir l'option
> "ligne de commande" pour appeler ensuite loadlin.

on peut mettre en place un menu dans config.sys avec loadlin comme shell à
la place de command.com (ou un appel par autoexec)

on ne peut pas le faire marcher à partir de win95/98, à moins de créer un
raccourci pour loadlin et de le déclarer "msdos", mais il faut alors
charger windows pour ensuite redémarer, aucun intéret

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres