(Courriels de diversion: <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> )

Eric Frankenberg wrote:

>  Ca alors ... En as-tu fait un exécutable MS-DOS ????

Le plus simple encore : edition du fichier C:\MSDOS.SYS
Rajouter :
BootMenu=1
BootMenuDelay=20

Ce qui fait que, automatiquement, le menu sera affiché sans avoir à
faire F8, et ce menu sera affiché pendant 20 secondes avant de lancer
automatiquement le choix 1.

Ensuite, la création d'un menu dans le config.sys pour le lancement
automatique de Linux :
[MENU]
MENUITEM=win, Lancement de Windows
MENUITAM=lin, Lancement de Linux
[WIN]
[LIN]

puis edition de l'autoexec.bat :
GOTO %CONFIG%
:LIN
CD \LOADLIN
CALL LINUX.BAT

:WIN

Edition de linux.bat : contenant ta commande loadlin, en n'oubliant pas
de rajouter MEM=128M

Et voilà, tu as de quoi fonctionner les doigts dans le nez : quand ta
machine démarre, tu n'as plus qu'à taper 5 puis 2 et Linux se lance,
sinon tu tapes 2 fois Enter et c'est Windows qui est lancé.

A++

--