(Courriels de diversion: <encartage@aiguillerons-uniquement.com> <differenciions@framboisier-grappilles.com> <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> )

On dim, 09 jan 2000, g.fenoll à écrit

> Peux tu développer ta pensée ?
> je ne saisis pas ce que sont ces pré et post processeurs.
> et, pour info, la situation physique convient trés bien à la Md 6.1 qui
> fait tourner la même machine.
> en remerciant.

# For parallel port devices, uncomment the following two lines and change
# "frpw" to the protocol type you use

post-install paride insmod ppa
pre-remove paride rmmod ppa

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres