(Courriels de diversion: <grappilles@tracta-infeste.com> <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> )

On ven, 07 jan 2000, g.Fenoll à écrit
> au boot de ma SuSE 6.3, le module ppa ne se charge pas, je suis obligé dle le
> modprober, et si j'oublie, mon imprimante affabule si je la lance.
> d'où çà peut venir ??

ca vient surement de ce que l'imprimante et le zip sont sur même port. ppa
ne supporte pas les deux ensemble. Il faut donc mettre en place des pré et
post processeurs, qui enlèvent lpd quand on installe lz zip et
réciproquement. J'ai installé la 6.3 il y a 5 minutes, mais je n'ai pas
testé le zip (et c'est pas pour ce soir :-))

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres