(Courriels de diversion: <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> )

au boot de ma SuSE 6.3, le module ppa ne se charge pas, je suis obligé dle le
modprober, et si j'oublie, mon imprimante affabule si je la lance.
d'où çà peut venir ??

--
Dr g.Fenoll Vétérinaire-Ostéopathe
BP 181