(Courriels de diversion: <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> )

Le Fri, 07 Jan 2000, jdd a écrit :
>  On ven, 07 jan 2000, g.Fenoll à écrit
> >

>  ca vient surement de ce que l'imprimante et le zip sont sur même port. ppa
>  ne supporte pas les deux ensemble. Il faut donc mettre en place des pré et
>  post processeurs, qui enlèvent lpd quand on installe lz zip et
>  réciproquement. J'ai installé la 6.3 il y a 5 minutes, mais je n'ai pas
>  testé le zip (et c'est pas pour ce soir :-))

Peux tu développer ta pensée ?
je ne saisis pas ce que sont ces pré et post processeurs.
et, pour info, la situation physique convient trés bien à la Md 6.1 qui
fait tourner la même machine.
en remerciant.

--
Dr g.Fenoll Vétérinaire-Ostéopathe