(Courriels de diversion: <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> )

jdd [jdanield@club-internet.fr] a écrit:>  On jeu, 02 déc 1999, Sebastien Renard à écrit

>  une des premières choses que j'ai lue en étudiant linux c'est "linux ne
>  gère pas les dépassements de mémoire, vous êtes responsable de laisser
>  asser de mémoire swap pour le fonctionnement".
>
>  je ne sais plus où j'ai vu ca, mais je l'ai bien retenu.
>
>  Ceci dit, est-il possible à l'administrateur d'empécher un simple user de
>  provoquer ce genre de problème, la réponse n'est pas sans intérêt!

$ man bash
/ulimit <= pour rechercher ulimit dans la page de man de bash :)

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.