(Courriels de diversion: <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> <buvable@cimaise-obererent.com> <potage@detaillerai-soumettront.com> )

On jeu, 02 déc 1999, Sebastien Renard à écrit
> Tout de même, c'est grave qu'un simple user puisse faire claquer X comme
> ça.... pourrai pas y avoir par defaut une limitation ??? et un message poli

une des premières choses que j'ai lue en étudiant linux c'est "linux ne
gère pas les dépassements de mémoire, vous êtes responsable de laisser
asser de mémoire swap pour le fonctionnement".

je ne sais plus où j'ai vu ca, mais je l'ai bien retenu.

Ceci dit, est-il possible à l'administrateur d'empécher un simple user de
provoquer ce genre de problème, la réponse n'est pas sans intérêt!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield