(Courriels de diversion: <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> )

Tout de même, c'est grave qu'un simple user puisse faire claquer X comme
ça.... pourrai pas y avoir par defaut une limitation ??? et un message poli
??? La politique memoire me semble un peu barbare...je crève le process d'a
coté pour choper sa ram... c'est encore mieux que Doom pour gerer les
procesus !!!

@+
Sebastien Renard