(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

On jeu, 02 déc 1999, Dominique ROUSSEAU à écrit

> $ man bash
> /ulimit <= pour rechercher ulimit dans la page de man de bash :)

c'est intéressant, mais demande une traduction (pas à cause de l'anglais,
je te rassure). je ne sais pas si un user (dans le cas envisagé au début du
thread) peut lancer plusieurs bash, auquel cas le problème n'est pas
résolu. les limites sont elles liées à un utilisateur, une session? que se
passe-t-il si la mémoire est dépassée du fait d'un grand nombre de
connections simultanées?

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield