(Courriels de diversion: <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Je suis très attaché à mes yeux, et laisse moi te dire que rien n'est
> plus confortable que la stabilité de l'image d'un écran TFT, de portable
> surtout (les TFT de burau, pour rester compatibles avec les cartes
> graphiques ont souvent de petits parasites ou mouvements lorsqu'on les
> regarde de très près)

Ouaip, c'est parfaitement vrai

> Pas d'ac. Les TFT !

Tout a fait d'accord avec Guilhem :)

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Love and scandal are the best sweeteners of tea.