(Courriels de diversion: <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> )

Arnault Claden wrote:

> C'est tres bien pour toi ! Sur un Smile 17" vieux de 4 ans je fais du
> 1280x1024x16 millions, et franchement, tu ne me fait absolument pas
> baver !

La resolution c'est bien, mais le plus important c'est la frequence de
raffraichissement a la resolution donnee. C'est ce qui conditionne la
longevite de nos yeux.
95hz en 1200*1024 c'est tres fort.
Les IIyama sont vraiment les meilleurs moniteurs.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr