(Courriels de diversion: <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> )

On Sun, Oct 31, 1999 at 04:27:48PM +0100, Pierre Baudracco wrote:
> La resolution c'est bien, mais le plus important c'est la frequence de
> raffraichissement a la resolution donnee. C'est ce qui conditionne la
> longevite de nos yeux.

Je suis très attaché à mes yeux, et laisse moi te dire que rien n'est
plus confortable que la stabilité de l'image d'un écran TFT, de portable
surtout (les TFT de burau, pour rester compatibles avec les cartes
graphiques ont souvent de petits parasites ou mouvements lorsqu'on les
regarde de très près)

> Les IIyama sont vraiment les meilleurs moniteurs.

Pas d'ac. Les TFT !

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem