(Courriels de diversion: <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> )

coucou
moi, j'aime les bureaux dépouillés et j'adore wm. mais, comment faire pour
qu'il n'y ai pas d'icônes correspondant à mon appli sur le bureau??
ce sont les dernières "tâches" sur mon bureau.
et, avec mon tout nouveau IIyama S702GT je fais du 1200x1024 avec 95 de
fréquence et, c'est beau!! (juste pour vous faire baver ;-)
@+