(Courriels de diversion: <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> )

Essai la distrib Debian !
Si je ne me trompe pas, tu peux au moment de l'installation lui dire que
tu ne veux pas de swap .

Il y a trois categories de personnes dans le monde :
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Cedric Michelot
Michelot@iut-bm.univ-fcomte.fr