(Courriels de diversion: <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> )

bonjour

ca peut se faire avec une redhat :
sur un poste que j'avais configure un peu juste (80 Mo de swap), j'ai du
en rajouter alors
que je n'avais plus de d'espace libre a partitionner. j'ai donc cree un
fichier de swap.
c'est tres bien decrit dans "le guide du routard".

--
Eric Gerbier