(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

Bonjour!

J'aurais besoin d'installer une distribution de Linux qui s'installe sur
UNE (1) partition principale. Donc, une distrib qui accepte de
s'installer si on lui spécifie un swapfile.
J'ai essayé une mandrake sur un login (n°64 je crois) mais qui veut
aboslument que je créé une partition pour le swap.

Je vous explique pourquoi au cas où vous auriez une solution de
contournement rapide à mettre en place.

Le disque dur de mon portable est partitionné de la manière suivante :

1 : suspend to disk (64Mo)
2 : FreeBSD stable
3 : FreeBSD current
4 : Windows 98

J'ai l'intention de remplacer temporairement la partition numéro par une
distribe Linux : je ne peux donc récupérer qu'une seule partition
principale!

Existe-t-il une distribution qui s'installe facilement dans ce cas là?

Merci

Phil.